Balade Rap avec « I Got » de Coolin Cal’ et Xanman

Même si nous ne sommes pas friands des playlists saisonnières, il faut tout de même reconnaître qu’il y’a certains genres, certaines musiques qui épousent parfaitement un moment de l’année pour en devenir la bande originale. La musique Rap et RnB plus particulièrement à ce don de coller à votre humeur et à vos besoins. 

« I Got » de Coolin Cal’ et Xanman que nous venons de découvrir est une belle surprise qui sans aucun doute arrivera à remplir votre envie de pure son.

Coolin Cal’ est un artiste de talent mais pas que…

Fortement engagé dans l’éducation des enfants dans le monde et notamment au Sénégal, l’acteur a aidé a construire une première école puis un collège sur des étages à le jeunesse du village de Nioro.

Cette passion pour l’autonomisation par l’éducation a conduit Cal à commencer le processus d’enregistrement de sa première mixtape « Bamboo Boy », un projet dans le but d’éduquer en partageant la sagesse des leçons de vie qu’il a apprises à la dure pour aider les auditeurs à grandir dans leur cheminement dans la vie.

Après que Coolin Cal ait commencé sa carrière musicale avec son succès révolutionnaire « Tired Boy », amassant plus de 3 millions de pièces sur les plateformes de streaming, les fans de Cal attendaient avec impatience son premier projet.

Recrutant XanMan, natif de DC, qui a atteint plus de 300 000 fans sur Instagram sans abandonner aucune sortie officielle en plus d’un an, Coolin Cal sortira le single très attendu de la mixtape « I Got » le 14 juillet.

Avec un rap des plus maîtrisée posée sur une instrumentation mélodieuse des plus belles, le duo que nous venons de découvrir est plus qu’au rendez-vous. 

Nous avons eu un coup de coeur musical  pour cette chanson pleines de surprises comme les petites notes rappelant le fameux « How does it feel »  du grand D’Angelo.

Bref ce son est une tuerie, vous ne serez pas déçus.