Ballade Latine Neo-soul avec la canadienne Cynthia Tauro dans « Right Here »

La surprise du jour s’appelle Cynthia Tauro et nous vient du Canada.

Portée par une Neo-Soul latine nommée « Right here », la chanteuse nous offre sa voix si douce et chaleureuse avec passion et dévotion.

Un air de Bossa Nova, un décor vintage et une joie de vivre apparente; voici l’univers de cette chanson que la chanteuse porte fièrement allant jusqu’à aligner quelques lignes de portugais histoire de bien nous plonger dans l’immersion latine promise.

Compositrice, musicienne, chanteuse et artiste de scène, Cynthia Tauro fait tout simplement tout. 

Après la sortie de son premier album, Moments, en 2019 avec son premier single, « Dancing On My Own », atteignant la première place du palmarès canadien iTunes Jazz, la chanteuse est de retour avec le titre « Right Hère ».

En tant que claviériste et chanteuse, Cynthia a soutenu des artistes canadiens, notamment Little Scream, Harea Band et le premier groupe de reprises Pink Floyd au Canada, Comfortably Numb. 

Au cours des 12 années d’histoire du Petit Chicago (Hull QC), Cynthia a été la première femme à animer l’hebdomadaire « Jazz Jam » le lundi soir.

Vous aussi vous allez craquer pour l’univers si particulier de la chanteuse, alors n’attendez plus en l’écoutant ci-dessous :