Ballade Rock Pop avec l’EP éponyme de Supergloom

Et si on se faisait un tour du côté de L.A ce matin ? Pourquoi donc ? Pour découvrir le dernier EP éponyme de Supergloom, un groupe qui nous embarque sur une ballade Rock Pop et plus si affinités sur 5 titres qui vous toucheront au plus profond.

Comme beaucoup de nouveaux groupes le quatuor s’est formé pendant la pandémie, collaboration d’abord basée sur quelques reprises de Queens of the Stone Age. Puis, emballés par leurs collaborations le groupe, décide de se lancer dans le grand bain avec des compos bien à eux et ainsi ils ont créé leur premier EP « Supergloom ». Ils nous en parlent :

« Nous nous sommes tellement amusés à faire ces reprises que nous avons décidé de nous essayer à l’écriture d’originaux ensemble et nous avons fini par terminer notre premier EP, dont nous sommes très heureux. Nous avons sorti 3 singles de l’EP jusqu’à présent, ils sont « Cut the Ties », « EONA », et « Better Life ». Notre prochain single « Waiting for the Day » sortira le 8 juillet, suivi de l’EP complet le 22 juillet. L’EP est très varié, avec beaucoup de couches et d’harmonies luxuriantes. Trois des morceaux s’aventurent sur un territoire plus progressif et vous emmènent dans un voyage sonore, tandis que les deux autres sont un peu plus immédiats. »

Débarquant sur la nouvelle scène de Los Angeles et internationale, le collectif Supergloom nous plonge dans une nostalgie pop Rock aux influences allant de  Radiohead à Grizzly Bear et Pink Floyd. Ue atmosphère surplombée de riffs de guitares enivrants et de douceurs mélodiques qui vont accrocher en un rien de temps. À découvrir sans plus attendre juste ici :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici