Bec Sandridge dévoile un petite beauté intitulée « Cost of Love »

Ce matin nous avons décidé de vous embarquer du côté de l’Australie pour découvrir “Cost of Love »” la dernière chanson de Bec Sandridge qui sonne comme une belle surprise que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre. En effet avec une chanson de qualité, l’artiste arrive à vous sortir de l’instant, vous apporter un rayon de soleil au visage, l’effet est immédiat.

Si Shania Twain, Daft Punk se rencontrait dans un cours d’aérobic des années 80, se connectait en sueur et avait un bébé gay… elle s’appellerait « Cost of Love », dévoilé par Bec Sandridge dont nous découvrons le catalogue musical et qui résonne comme une belle surprise.

Une réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût, une production qui est tout simplement au rendez-vous, Bec Sandridge ne loupe pas sa cible. Vous êtes embarqués dès les premières mesures dans un univers dont les sonorités aux accents pop vous posent sur un nuage de son familier pour un effet immédiat.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE