Entrez dans le « Crazy World » de Dann Dib et Allison Bysouth

On s’offre un moment de Lo-fi Pop RnB ce soir avec le rappeur australien Dann Dib accompagné de la chanteuse Allison Bysouth, un duo qui nous propose fraicheur et sensualité sonore sur un plateau de mélodies addictives sur le titre « Cazy World ».

Avec douceur diffuse et un groove imposant, Dann Dib nous balade de son flow posé avec finesse et un rythme entrainant avant d’introduire la voix de velours d’Allison Bysouth, ainsi on assiste à un union de genres qui se définit avec passion et réalisé avec un talent indéniable.

Inspiré par des artistes tels que Mac Miller, Logic, Goldlink, Dann Dib impose sa touche tranquille sur le morceau « Crazy World » qui a été enregistré dans les studios Dann et Allisons. Trae Tuohy, Emilio Dumar et KG Beats ont été également impliqués dans la production de ce titre.

Dann Dib nous parle de son titre :

« La façon dont le monde a changé, ainsi que moi-même, au cours des dernières années, est certainement une influence majeure dans le processus de création. Je suis passionnée et j’ai beaucoup d’amour pour la musique et je pense que mes auditeurs ressentent la même chose lorsqu’ils ont l’occasion d’écouter ma musique. Je pense que ce single touchera beaucoup de gens, compte tenu des luttes que nous avons traversées ces dernières années. J’apporte un lyrisme intelligent et bien pensé à la table et j’ai une grande équipe de production derrière moi en tant qu’artiste indépendant. »

Clairement, on a eu un réel coup de cœur pour « Crazy World » et cette réunion de deux artistes très talentueux qui apportent chacun une touche de magie à ce morceau très captivant. Sans plus tarder écoutez Dann Dib, juste là, ci-dessous :