Pop expérimentale avec Sara De Sanctis et le titre « Fading »

À une époque où nous sommes tous obsédés par la nouveauté, Sara De Sanctis dévoile une nouvelle chanson intitulée « Fading », un contre-pied avec les tendances mainstream actuelles puisque la chanteuse fait dans l’original en nous offrant une Pop expérimentale qu’on on les aime, à savoir authentique et agréablement surprenante.

Une belle instrumentation, une belle voix, de belles mélodies pour un résultat sublime. Impossible de ne pas tomber sous le charme du talentde Sara De Sanctis, pianiste et chanteuse d’origine italienne et basée à Londres.

C’est dans univers un peu dreamy et aérien avec une touche expérimentale à la Björk, Thom Yorke, Diana Krall ou encore Agnes Obel que cette artiste hypnotisante nous entraine avec une douceur poétique bercée de romance. De sa voix sensuelle et attractive, ils nous embarque dans une balade introspective sur fond de pop et de drums. Une chanson simple, sans fioritures mais qui suffit à réveiller de belles émotions en vous. Un kiff qu’il vous faut absolument découvrir et qui accompagnera parfaitement ce mercredi soir Cooconing.

« Fading » sorti le 3 juin dernier a été produit par Jacob Bright et masterisé par Shawn Josep (qui a travaillé avec des musiciens du monde entier tels que New Order, PJ Harvey et Portishead). Cette chanson parle du sentiment d’être obsédé, de se négliger au point de disparaître et de perdre son identité ».

Touchante, captivante, Sara De sanctus nous enveloppe de ses mélodies enivrantes pour mieux nous bercer, à vous maintenant  de découvrir « Fading », juste ici :