On retrouve Alexia Rev sur « Body » en featuring avec Samara Lennoxx

Vous aviez découvert Alexia Rev sur « Drop Down »  en octobre dernier, la chanteuse basée à Los Angeles nous revient avec un nouveau titre, « Body » accompagné de Samara Lennoxx. Fidèle à son style accrocheur, la chanteuse nous a séduit une nouvelle fois. C’est parti pour quelques minutes de pure Pop entrainante.

Le duo que forme Alexia Rev et Samara Lennoxx sur « Body » est plein de subtilité sonore, une balade Pop Électro où s’unissent deux voix enivrantes, d’un côté celle d’Alexia qui est plutôt cristalline et mielleuse, tandis que Samara nous impose sa voix puissante faite de tons graves et surprenants. Un combo qui vous enchante dès els premières secondes de la consol comme pour mieux vous happer.

« Body » parle d’échapper au besoin de validation externe et de ressentir un sentiment de liberté en se choisissant soi-même. La chanson dépeint une sortie et une vibration avec un étranger. Elle joue avec l’idée de vouloir une connexion seulement pour une nuit, tout en étant dans une période de votre vie où vous vous concentrez principalement sur vous-même.  Les deux artistes sont passionnés par la sensibilisation à la santé mentale. Samara Lennoxx partage ouvertement son combat contre la solitude, la dépression, l’anxiété et le syndrome de stress post-traumatique dans l’espoir d’aider les autres à savoir qu’ils ne sont pas seuls. Lennoxx a collaboré avec l’organisme sans but lucratif Keep Choosing Life pour organiser des événements axés sur la prévention du suicide et la sensibilisation à la santé mentale. Elle organise également des défis hebdomadaires d’écriture de chansons appelés The Hour Sessions en collaboration avec le collectif d’artistes Parke Ave de Seattle. 

Difficile de résister au tourbillon de sons, à la rythmique addictive de cette chanson qui était jusque là passé en dessous de nos radar et qui entre de la plus belle des façon dans notre rubrique musicale. 

Une production de qualité, une réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût, le duo nous offre ici la pause musicale de qualité. Profitez-en, c’est gratuit, juste ici  avec « Body » :