Électro Pop australienne avec « Sucker » de Walta

Nouvelle arrivée dans les charts Pop Électro australiens, Walta se dévoile sur le titre « Sucker » avec un entrain contagieux et un flow addictif.  Une touche un peu teenage qui nous rappelle la fraicheur de notre jeunesse et qui se distille sur quelques minutes.

Artiste Indie Pop Alternative dans le style de Renforshort, Holly Humberstone ou encore ELIO. Accompagné d’un ami et réducteur de longue date Melrose,  ce titre accrocheur vous embarque dans un dynamisme frais et entêtant.

« SUCKER » est une chanson un peu ironique à l’esprit rebelle qui a été inspirée par l’attraction tacite entre deux amis et la façon dont cette relation peut devenir toxique et trompeuse. Elle nous en parle :

« Après avoir vu l’un de mes amis proches passer par là et avoir vu cette amitié devenir de plus en plus destructrice, j’ai commencé à écrire les mots que j’aurais voulu que mon ami amie dise, mais je savais qu’elle ne le ferait jamais. »SUCKER » est née. J’ai écrit cette chanson le jour du Nouvel An dans le studio de mon producteur Melrose. »

Avec sa nouvelle chanson, Walta nous prend par la main et nous embarque avec facilité dans un univers musical addictif où se mêlent avec perfection de belles mélodies et une production qui ne souffre d’aucune faute de goût. Grâce à une voix reconnaissable enrôlée dans une tendre sensibilité, l’artiste nous balade entre les mélodies pop mais complexes qui se croisent, se brisent et résonnent en nous comme cette chanson qui nous rappelle quelque chose, on ne sait pas quoi. 

À vous de découvrir « Sucker » à votre tour, juste ici :