Découvrez Alexia Rev et le titre « Drop Down »

Nous sommes dimanche et malgré des températures assez fraiches, le soleil nous comble de bonheur en brillant dans le ciel et nous apportant un peu de chaleur. D’ailleurs pour poursuivre sus cette lancée, nous vous offrons un peu de chaleur musicale nommée « Drop Down » qui nous vient de Los Angeles avec la chanteuse Alexia Rev.

Alexia Rev n’est pas une inconnue de notre chère patrie française car celle-ci a vu le jour à Paris avant de s’envoler pour NYC où elle a été élevée avant d’atterrir à Los Angeles où elle réside maintenant. Celle qui manie l’écriture « Groovique » comme personne nous propose une Pop sans cases, avec fraicheur et créativité pour seul mot d’ordre.

Après la sortie de son premier single, une chanson d’été entraînante nommée « Lemonade,” Alexia Rev a décidé de prendre du temps. Elle nous explique :

“Trouver ma vérité. Je voulais écrire plus, sentir plus et faire l’expérience de la vie avant de sortir une autre chanson.” 

Ayant trouvé son alignement personnel avec sa propose musique, Alexia Rev propose à présent une musique qui reflète sa vision renouvelée, la confiance et la profondeur émotionnelle. Sa chanson “Drop Down” a été inspirée par sa désillusion face aux expressions superficielles du féminisme qu’elle a rencontré via les créateurs de rencontres à New York. 

Concrètement Alexia Rev, a réussi nous conquérir avec sa pop colorée et profonde qui dévoile un talent inné et une réelle implication sincère et personnelle  dans son processus créatif. Sans doute une chanson qui vous fera craquer et qui accompagnera cette journée de la plus belle des manières.

« Drop Down » imminent pour une expérience musicale avec Alexia Rev, ci-dessous :