Découvrez Gabrielle Sey et son dernier EP « Vapour »

L’EP que vous allez découvrir est très différent de notre contenu habituel, subtil et puissant, l’univers musical de la chanteuse afro-nigériane, Gabrielle Sey, est un mystérieux mélange d’influences sonores diverses, bercées par sa voix grave et envoûtante qui ne peut vous laisser de glace.

« Vapour » est un joyeux mélange mélodique mélancolique, composé de 4 titres qui ont voyager dans un un monde sonore mature et surprenant qui nous change des propositions musicales que nous avons habituellement. Ici se mélangent des saveurs musicales de musique World, Soul, RnB, Folk, Gospel, Afrobeat et Pop ( de ce que nous retenons car la liste est longue)… 

Bref, Gabrielle Sey nous offre un ticket aller sans retour pour un voyage dans un univers à la fois doux et tribal, mélancolique et aérien, les chansons défilent mais ne se ressemblent pas, avec seul il conducteur la voix déroutante de la chanteuse qui nous dévoile l’étendu de son talent avec finesse et précision.

Gabrielle Sey est une auteure-compositrice-interprète basée à Londres, qui décrit son son « comme un aller-retour de Londres à Accra avec une escale à un service du dimanche de Cali » (bien qu’elle préfère ne pas qualifier sa musique de « chrétienne »).

Elle décrit son prochain EP comme un voyage d’exploration des lignes toujours changeantes du dilemme moral, la nostalgie vide dont l’humanité peut facilement devenir la proie, le vide sans limites entre donner et suivre des conseils; et le désenchantement qui accompagne la maturité.

Petite coup de coeur pour la chanson « Pantano » avec son style Afro Latin, un air de bossa-nove revisité qui fait le plus grand bien aux oreilles. Suave et percutante, la voix de Gabrielle vous bercera de la plus douce des manière.

Une artiste au talent profond et communicatif, qui saura réveiller vous émotions envies sur fond de musique singulière et attachante. N’attendez-plus pour découvrir l’EP « Vapour », juste ici :