Belot dévoile un hymne alt-pop intitulé « Harmless Fun »

Belot est la chanteuse britannique que nous avons décidé de vous faire découvrir en cette belle matinée qui tire vers un weekend que l’on espère sera bon pour vous.

En effet, si vous avez besoin de passer quelques minutes en plein dans une pause musicale de qualité, « Harmless Fun » est ce dont vous avez besoin. Une pop authentique, d’une attractivité certaine qui ne vous laissera pas de marbre.

En des balancements mordus d’un groove délicieux, Belot dont nous découvrons le catalogue cultive les émotions et nous embarque sur un nuage de sons familier, agréable. « Harmless Fun » est offert comme une addiction, une tentation qui vous attrape et ne cessera de vous soupirer à l’oreille pour mieux vous envahir et vous plonger dans une parenthèse musicale de toute beauté.

Avec sa nouvelle chanson nous délivre de l’hiver pour un voyage express dans quelques mois, en été, températures chaudes, grandes vacances dans le sud de la France. « Harmless Fun sonne comme le rayon de soleil qui va vous apporter la dose de vitamine D dont vous avez besoin.

Photo par Isy Townsend

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE