Beluga et Average, les deux dernières chanson de Nina Chuba

Il y’a quelques semaines maintenant, nous vous dévoilions Levitating, la dernière chanson en date de Nina Chuba dans notre rubrique musicale. L’artiste est de retour avec la publication de Beluga et Average que nous vous dévoilons désormais. Lorsque vous connaissez notre attrait pour la musique de la chanteuse allemande, vous savez que nous ne pouvons pas faire l’économie de vous en parler.

Encore une fois, nous n’allons pas vous énumérez les qualités de l’artiste car l’artiste fait l’actualité chez nous depuis quelques temps déjà. Avec Average, elle continue ici à nous dévoiler ses qualités de rappeuse grâce à un flow maitrisé qui se pose sur une instrumentation de qualité.

Notez la facilité de Nina Chuba qu’on a connu spécialisée dans le chant, qui impose de plus en plus une touche plus urbaine pour notre plus grand plaisir.

Average qui quant à lui a donné son titre à l’EP de l’artiste s’impose, tout simplement. Une production sans faute de goût bien sûr, un talent indéniable qui saute à vos oreilles dès les premières mesures, Nina Chuba ne vous laisse pas le choix et s’installe sans aucun doute, encore une fois parmi les artistes à suivre et qui vont s’imposer dans les semaines à venir.