Ben Flexin propose le volume 1 de son magnifique EP intitulé « Angel Year ».

La Une...

- Advertisement -

Ben Flexin est ce rappeur qu’on n’attend pas mais qui sort des dingueries sans crier gare. Cet artiste basé aux Etats-Unis précisément à Long Island est une véritable pépite tout comme le projet qu’il nous livre. 

Angel Year » Vol 1 est une œuvre musicale avant-gardiste qui ne manquera pas de satisfaire les connaisseurs de tout âge et de tous les milieux. L’EP est cyclique du début à la fin. Dès le premier titre intitulé « 93’ Piece Prize », on sent toute la culture musicale de Ben Flexin.

Les sons de l’album ont des rythmes variés qui se complexifient progressivement. Le deuxième morceau intitulé « Jamaica Ave » est sans aucun doute un joyau rare dans un coffre aux trésors tellement il est unique et iconique. Le rappeur nous sert des punchlines puissantes et parlantes. Les rimes ne sont pas placées de manières indélicates ce qui témoigne à suffisance de toute la virtuosité de l’artiste. 

En 7 morceaux, l’auteur nous fait voyager dans des beats et lyrics enivrants. Pour ne rien gâcher l’EP rime comme une harmonie conjuguée entre toutes les musiques. Le dernier single « Ventilation » est sans aucun doute la cerise sur le gâteau pour parachever cette œuvre magistrale.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...