Ils se sont rencontrés lors d’un spectacle, et aujourd’hui ils forment un duo d’enfer inséparable ! De leur union ne peuvent naître que des œuvres d’art exceptionnelles. Évidemment, Leighton et Marie Claire, de leur nom de scène « Beware of Trains », révèlent ce novembre une chanson époustouflante. Il s’agit de leur tout nouveau single intitulé « Forever Home » à découvrir absolument !
D’emblée, on est capturé par la belle tessiture vocale de la chanteuse Marie Claire Breen. Une voix sublime qui accroche l’auditeur et l’oblige à rester scotché aux lèvres féminines. Elle a le chic de glisser royalement entre les notes touchantes du piano qui appellent à la détente. Cet instrument nous offre une ballade mélancolique marquée par le timbre exaltant de Leighton. Ensemble, ils créent une symphonie vocale ensorcelante difficile à oublier. Pour décupler le plaisir, la production y ajoute des mixages tranchants qui donnent un effet à la fois festif, doux et amer.
« Forever Home » est une œuvre d’art unique qui séduit de par les harmonies paradisiaques de l’instrumental. On assiste à un spectacle grisant qui explore entre les lignes du rythme pop de chambre, les ressentis des cœurs attristés par la séparation. L’alternance entre les cordes chatoyantes de la mélodie offre à l’esprit un voyage à travers le passé. Cette chanson est une véritable bouffée d’oxygène !