La chanson de Biljana Heights est une belle surprise, le genre qui vous arrive sans crier gare, vous emporte dans une parenthèse musicale rare. Si tu étais à la recherche de quelques minutes d’évasion, la chanson « Lies » est ce dont vous avez besoin. En effet, l’artiste danoise te dévoile une petite beauté et qui ne manquera pas d’aller droit au but, te sortir de l’instant, t’accorder un moment de musique réussi, authentique comme on les aime.
Une douceur cadencée d’un rythme rêveur et enivrant qui donne envie de se laisser aller à la procrastination et au chilling intense. « Lies » est une belle découverte qui nous offre un univers sonore qui enivre dès les premières notes de la chanson. Bulles de mensonges dans une sphère pop alternative entre lumière et obscurité, vérités et mensonges. Elle crée intuitivement avec un grand sens des paysages sonores évocateurs basés sur des rythmes et des synthés, qui, avec la voix douce de Biljana, encadrent une irréalité accueillante.
Une belle pause musicale qui nous a marqué à bien des égards et fait de la chanteuse dont nous allons suivre l’actualité, une des plus belles découvertes de cette semaine. Sans plus tarder, découvrez « Lies » ci-dessous :