Aujourd’hui nous avons jeté notre dévolu sur « The End of the Ride » que nous a concocté Blue Work. Notre aventure musicale n’aura pas été vaine, contre toute attente nous avons été émerveillés par ce que nous avons défini comme étant une prouesse musicale.
Si vous recherchez une belle pause musicale, un moment de respiration rare, cette petite surprise dévoilée par Blue Work dont nous découvrons le travail est ce qu’il vous faut c’est certain.
Ce single est le résultat du mélange de deux talents bruts et interdisciplinaires de la musique, Hortensia et Vee. Très active entre deux villes en particulier (Londres et Paris), ce duo défend leur style en faisant étalage de leur voix chaudes et envoûtantes, associées un rythme électronique kaléidoscopique.
La poésie du duo est également fortement influencée par leur formation en arts visuels, car tout au long de ce single, elles explorent les thèmes de la lutte et de la croissance personnelle. Cela fait du projet non seulement une entreprise musicale, mais une forme totale de véritable expression artistique.
Faisant leur début en 2020, le groupe Blue Work a depuis attiré un public fidèle et a amassé plus de 200 000 flux sur Spotify uniquement. Les auditeurs attentifs apprécieront l’identité intemporelle du duo alors qu’ils naviguent dans une électronique riche et confiante.
Sans aucun doute la chanson qui s’installe comme une bande originale, quelques minutes qui vous donneront envie de découvrir encore plus l’univers musical de Blue Work.