Ces derniers mois, nous vous avons dévoilé de nombreuses prestations lives réalisées par les équipes de VEVO. C’est vrai qu’en la matières, la plateforme a un savoir faire et nous permet de découvrir au redécouvrir des groupes d’un angle différent. Cette fois-ci c’est de Bombay Bicycle Club et leur live de Eat Sleep Wake (Nothing but you) qui fait l’actualité.

En même temps que la sortie du live que vous pouvez découvrir ci-dessous, le groupe britannique a annoncé la sortie de de leur nouveau single Everything Else Has Gone Wrong qui figure sur leur prochain album dont la sortie est prévue pour le 17 janvier 2020.

Sorti en août, « Eat, Sleep, Wake (Nothing But You) » était la première chanson du groupe depuis 2014. Comme on pouvait s’y attendre, le groupe expérimenté désormais nous offre un moment de musique des plus authentique. Une forme de indie pop des plus addictive et éclectique pour vous faire kiffer et passer une belle pause musicale. Sans plus tarder, découvrez la vidéo ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 + cinq =