Boom Bap Soul avec « Static » de Sarafin et ELMNT 

On se réveille en douceur, bercés par « Static », le nouveau morceau de Sarafin en featuring avec ELMNT, un moment de détente Néo-Soul où le rappeur s’exprime avec grâce et finesse.

Morceau parfait pour cette matinée où l’on a pas envie de se presser, voici le rappeur Sarafin  et son titre « Static », un bijou que l’artiste nous propose accompagné d’ELMNT avec une ligne de guitare douce et soyeuse de J Grooves sur une production classique de Junia-T.

Introspectif et intime, le morceau « Static » nous embarque dans la vie passée de Sarafin. En effet, le morceau commence avec l’artiste  illustrant comment son adolescence a façonné son avenir. Un sentiment de connaissance de soi et de son but, tirant sa force de Dieu et de sa famille, tandis que son partenaire de label

ELMNT partage son point de vue sur la façon dont la commercialisation excessive du monde l’a rendu blasé.

Sarafin nous parle de sa chanson :

« « Static » est mon récit de ce que c’était d’être de retour à la maison. Mon père est à la retraite et aime se détendre sur le canapé en regardant des films. Ma mère a son ordinateur à l’arrière et est toujours au téléphone, et ma sœur a créé sa propre entreprise de promenade de chiens.J’ai pu m’y référer artistiquement à travers ma propre situation en tant qu’artiste. ELMNT, fondateur du label « FREE.99 », figure sur ce titre. Il m’a présenté Junia-T en 2015. Une chose que j’ai toujours respectée en travaillant avec eux, c’est leur temps. Donc si nous sommes en studio, quelque chose en ressort. Static nous a tous réunis alors que Junia-T a fait le voyage jusqu’à Calgary pour être invité à parler sur un panel pour la semaine de la musique électronique, je me suis assuré de me connecter avec lui et j’ai fini par renvoyer ce morceau à ELMNT comme une façon pour moi de rendre hommage pour nous avoir tous connectés. »

On a clairement eu un coup de cœur pour ce titre profond et sensuel qui vous caresse les oreilles de la plus douce des manières pour dépeindre des vérités plus sombres amis pleins d’espoir.  Vous allez adorer « Static », jouet là , ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici