BrandosLife et ses « Mistakes » en mode Pop Afrobeat RnB

Un brin de fraicheur aux saveurs Pop Afrobeat RnB vient hydrater notre playlist du soir avec BrandisLife et le titre « Mistakes », un son qui donne envie de prendre un vol direct vers le soleil et l’amour.

Du haut de ses 21 ans, BrandosLife est un auteur-compositeur-interprète, producteur et interprète de Nord-ouest de Londres, Royaume-Uni qui nous a conquis aves sa sensualité créative et sa musicalité juste et envoutante. 

« Mistakes » parle de prendre le pouvoir qui vous revient quand vous mettez quelqu’un que vous pensiez être spécial sur un piédestal mais qu’il le fait tout simplement rrien que de vous. décevoir constamment. 

Dans un style Afropop mid-tempo inspiré de « Lion King: The Gift » de Beyoncé, l’aposte nous embarque dans un mélange de différents genres musicaux pour mieux vous happer dans l’instant.

Plus qu’une simple promesse musicale, l’artiste que nous venons de découvrir s’impose et nous démontre que l’avenir de genre musical ne s’est pas essoufflé, et nous on adore.Bref, avec « Mistakes » BrandosLife vous allez craquer pour ce petit groove sensuel qui nous accompagne à merveille. Laissez vous porter par la magie de ce son ci-dessous :