Si vous êtes en quête de culture et de nouveauté, n’hésitez pas à ouvrir votre cœur et votre playlist à cet EP qui sort des sentiers battus. L’artiste Bryanna Rain vous offre 3 chansons dignes d’intérêt. La première chanson intitulée « Blaming Simar/ Pandemica » est une pépite longue d’un peu moins de 6 minutes. Il va de soi qu’avec un titre aussi dense, ce n’est pas l’inspiration qui manque à Bryanna Rain.
Bien au contraire, l’artiste a de la suite dans les idées. Il n’y a qu’à voir le tissu de cette musique qui met en scène de l’électro, de la pop contemporaine et un peu d’influence disco tout en discrétion. Le projet se poursuit avec « Arcades, Aéroplanes » et là encore, on ressent l’audace de cette musicienne qui mélange sa voix suave à des beats authentiques et grisonnants qui rappellent les salles de jeux.
C’est réellement un voyage inédit que Bryanna Rain nous offre avec cet EP. Fidèle à elle-même et à son style musical, l’artiste propose en troisième position le titre « Blaming Vedant » il s’agit d’une clôture d’EP aussi dense que l’ouverture avec une ambiance toujours plus dansante et tonique. On ressent à chaque morceau de cet EP, un travail toujours plus rude et une audace sans bornes de la part de Bryanna Rain.