Derrière le nom d’artiste Burrow se cache Drew Kendell qui mûrit dans son art, en témoigne un nouveau single rafraichissant et audacieux offert aux auditeurs.
C’est donc sur les mélodies de sa nouvelle sortie « Spiral » que vous allez taper du pied pour suivre le flow de sa musique apaisante. Ce projet est une aventure musicale qui vous emporte dans les différents schémas du perfectionnisme et de l’émotion associée à la peur.
Il pose une voix mielleuse sur des harmonies issues d’un courant indie-rock charmant et sucré qui vous donne une sensation de détente immédiate.
L’écoute de cette chanson est une douce immersion dans une atmosphère chill et relaxante. La texture chaleureuse de l’instrumentation de « Spiral » est un autre point en faveur de Burrow.
Il démontre avec une attitude féline qu’il est bien présent sur la scène musicale et vise le sommet. Une fois dans la bulle musicale de ce morceau, vous percevrez des références subtiles à la soul tout en savourant les mélodies percutantes de la basse.
Les paroles sont bien accordées à la nature idyllique de « Spiral ». Cette chanson doit absolument faire partie de votre paysage sonore tant il vous donnera une raison de faire un avec la musique.