BUZZKILL JOY enflamme la scène musicale avec son titre « Money Money Monkey »

Ce morceau a un parfum particulier, car l’artiste touche un sujet sensible de la société qui concerne les patrons abusifs. N’avez-vous pas encore été victime d’un tel abus ? ou alors a combien de fois vous êtes-vous sentis frustrés par votre patron ? Nous pensons que vous êtes nombreux à avoir déjà vécu un tel incident à un moment donné de votre vie.

Nous allons parler en détail de la composition de la chanson. La chanson a une ouverture totalement inattendue et hilarante. Une femme va demander une faveur à son patron avec une voix mal déformée et un énorme retard et BUZZKILL ne manquera pas d’épater ses auditeurs, avec des rires endiablés suites à cette demande. Cette blague idiote est immédiatement suivie d’un rythme de batterie doux et mécanisé suivi d’une voix aérienne et fortement déformée. La chanson a une mélodie très douce et divers effets sonores qui lui donnent un son hip hop et moderne.

La chanson s’accélère dans le refrain avec des pads et des guitares entrants et un crochet accrocheur. En partie à cause des rimes folles et du tempo rapide de la chanson, la chanson sonne comme un rap buzzkill.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE