Cap sur Brooklyn avec Bayli et son titre Indie Pop-RnB « 16 »

Cette matinée est bien bizarre. Après avoir eu un temps caniculaire toute la semaine dernière, les températures ont violemment baissés nous laissant face à un temps gris et froid qui ne donne qu’une seule envie celle e déprimer…

Pour éviter de vous laisser faire par cette météo boudeuse, nous avons décidé de vous redonner le sourire avec une musique qui vous réchaufera le coeur. Place à une douce vague d’Indie-Pop RnB venue de Brooklyn avec une artiste qui nous a envouté ce matin.

« 16 », le dernier titre de la chanteuse est la bonne nouvelle du jour, celle qui annonce que le RnB n’est pas mort, il se développe dans de nouvelles contrées musicales aux teintes de Soul Pop entêtante.

BAYLI est une auteure-compositrice basée à Brooklyn, NY. C’est également une égérie/ambassadrice au charisme impressionnant qui a déjà collaboré avec de grandes marques comme Bose, HBO, ABC, Nickelodeon, AT&T, Entourage: The Movie, Grown-ish, Barbie, The Bold Type et The Brooklyn Nets, et bien d’autres…

Sa dernière chanson met à l’honneur sa mère, son histoire et sa force, un hommage qu’elle nous dévoile en toute intimité, suite à son décès. BAYLI nous explique :

 « ’16’ raconte l’histoire de ma mère, que ma famille et moi avons récemment perdue de façon inattendue. Née orpheline au Royaume-Uni, ma mère a immigré à New York depuis Londres. À l’âge de 16 ans. Cette chanson est une avance rapide à travers les difficultés auxquelles elle a été confrontée au cours des années de ses voyages et les choses qu’elle nous a apprises de ses expériences. C’est ma toute première tentative d’écriture de mémoire, à quel point ma mère est forte, épique et belle ; elle est la raison pour laquelle je sais être une femme forte aujourd’hui. »

Une ode émouvante portée par une réalisation musicale de qualité qui transperce le coeur d’émotion profonde. Vous ne pourrez qu’être touchés par tant de beauté et de sincérité.

N’attendez-plus ci-dessous :