CatchTwentyTwo : Une parenthèse funky intitulée Night Is Done

Oui, ce n’est un secret pour personne, une belle chanson a le pouvoir de vous transporter dans un univers parallèle où vous vous sentez bien. En une matinée de milieu de semaine où vous avez besoin de donner le ton, il y’a des chansons qui arrivent à vous plonger dans un cocon agréable duquel vous avez du mal à sortir. Night Is Done de CatchTwentyTwo que nous venons de découvrir a cette capacité là pour notre plus grand plaisir.

Produit par Pomo (Anderson Paak, Mac Miller…), ce qui saute aux oreilles dès les premières mesures c’est effectivement la qualité. Celle de la réalisation, celle de la production, celle d’un artiste de talent que on l’espère continuera à inonder notre rubrique musicale de beautés comme Night Is Done. Les mélodies, belles, simples, accrocheuses de cette chanson ne manqueront pas de vous marquer.

Pour accompagner votre journée d’été, même si les températures ne sont pas au rendez-vous, cette belle pause musicale sonne comme une belle surprise que nous vous recommandons.