« Cater » de TINK et 2 Chainz se dévoile en clip vidéo (Regardez)

Nous n’allons pas vous faire de longs discours sur la version originale de Cater car beaucoup d’entre vous ont reconnu la chanson des Destiny Child. Cette ballade addictive qui est entrée très vite dans les classiques du trio mythique. Aujourd’hui c’est de la version de TINK en duo avec 2 Chainz dont il est besoin. Une pause musicale de qualité pour un moment de pur détente, no stress.

En effet dans la chanson il est sujet de bien prendre soin de son amoureux, le traiter comme il faut et c’est ce que nous avons décidé de vous faire en vous dévoilant le clip vidéo de TINK, vous traiter de la bonne manière.

Grâce à une voix délicate, belle, la chanteuse dont nous découvrons le catalogue se pose sans bousculer, vous emporte dans un univers R&B des plus familiers, on s’y sent bien, un vrai cocon. A une époque où tout est alternatif, écouter une chanson de ce type est toujours une belle chose car elle vous reconnecte à l’essentiel, la musique. TINK est sans aucun doute une belle découverte que nous vous recommandons très fortement de découvrir.