Le nouveau projet musical, CATPACK, réunit le trio talentueux d’Amber Navran (de Moonchild), Jacob Mann et Phil Beaudreau. Leur premier single, ‘What I’ve Found’, s’impose comme une œuvre de toute beauté qui nous a transporté dès les premières mesures tant elle est belle, un délice. Plongeant dans l’univers de la néo-soul, la chanson séduit par sa qualité exceptionnelle, une des plus belles découvertes de ces dernières semaines.
Les lignes de chant sont parfaites, délivrées avec délicate et les qualités qu’on connait de chacun des artistes. Les harmonies vocales de ‘What I’ve Found’ sont tout simplement belles, tissant un tapis sonore riche et harmonieux. L’influence néo-soul se fait sentir dans chaque note, offrant une expérience auditive rare qui nous rappelle parfois les grandes heures de Glenn Lewis et autres. Le groupe se distingue par la qualité vocale remarquable de ses membre et une capacité à vous emporté dès les premières notes.
Chacun des artistes démontre un immense talent, contribuant à créer une atmosphère enchanteresse. ‘What I’ve Found’ annonce avec brio l’arrivée de CATPACK sur la scène musicale, promettant un avenir brillant pour ce collectif aux sonorités résolument captivantes.