Auteur-compositeur talentueux de son état, Che Arthur touche les cœurs avec ses compositions intenses. En effet, il écrit des chansons émouvantes et très intimes. C’est d’ailleurs pourquoi la nouvelle pépite qu’il propose à son public est une incroyable piste, dont le charme ne laisse personne indifférent. Tissée avec les peines et parfois les larmes de l’artiste, elle se dessine sous une mélodie attendrissante et pleine d’émotions.
Ceci étant, « No Harbor » fait partie de la sublime collection de son prochain album. Il est une trace indélébile de son désespoir et des peines éprouvées pendant ses périodes sombres. Cette chanson introspective aborde avec une intensité saisissante, la lutte interne qu’a dû mener Che Arthur. Effectivement, il fait face à une série d’événements marquants qui l’ont profondément bouleversé.
À travers cette musique, il revient sur son ressenti lorsqu’il est question de vieillissement dans un contexte où l’on célèbre la jeunesse et la nouveauté. C’est une réflexion violente qui souligne son malaise, de par des notes tranchantes de guitare qui ajoutent une touche d’énergie à l’ensemble.
Accompagnées par une batterie déchaînée ainsi qu’une voix passionnée, cette chanson parvient tout de même à conserver une grande sensibilité. Il est clair que Che Arthur a une capacité indéniable à transmettre ses émotions avec perspicacité et ferveur.