Le talentueux artiste canadien Chin Injeti nous enchante avec sa nouvelle chanson « Something Love Would Do » que nous vous recommandons de découvrir au plus vite. Fort d’une carrière riche en succès dans l’écriture et la production pour de nombreux noms célèbres, Chin a partagé la scène avec des artistes de renom tels que The Fugees, The Roots, Jamiroquoi, A Tribe Called Quest, De La Soul, et bien d’autres, lui enseignant l’art du façonnage des fréquences et l’importance de paroles et mélodies percutantes.
Son nouvel EP, « VESSELS: Volume One », est une ode à sa relation avec la musique et les personnes avec lesquelles il la crée. Après avoir consacré une grande partie de son temps à produire des albums et à donner vie à la voix d’autres artistes, « VESSELS: Volume One » est l’occasion pour Chin de mettre en avant sa propre voix. Avec gratitude envers ses amis, il nous livre ses émotions à travers leurs incroyables instruments.
« Something Love Would Do » a été écrit avec la volonté d’échapper au quotidien, et Chin a utilisé le Linn 9000 et une guitare strat pour insuffler à la chanson une atmosphère rappelant « Everybody Wants to Rule the World » de Tears For Fears. Une composition à la fois envoûtante et nostalgique qui témoigne du talent indéniable de Chin Injeti en tant qu’artiste complet et inspiré.