Civil War Ghost est une étoile montante de la pure musique dancefloor. Il s’est tracé une voie lumineuse qui mène tout droit au succès. À cet effet, il franchit une marche de plus avec son nouveau titre « Just Tell Lies ». Cette chanson vient réchauffer l’ambiance avec une instrumentation de dingue. Éclatez-vous non stop sur la piste !
« Just Tell Lies » débute ainsi dans une énergie impressionnante. La voix accueillante du chanteur plonge les auditeurs dans une atmosphère fébrile. Celle-ci atteint des hauteurs inestimables, gratifiant le corps d’une jouissance inouïe. Lorsque l’orchestre instrumental s’organisent autour de ce timbre impressionnant, le décor sonore change de couleur.
En effet, les riffs bruyants de guitare couvrent l’espace. Ils scrutent les profondeurs de la terre, cherchant à vous faire exploser de plaisir. Accompagnées par les notes puissantes de batteries, elles déchargent des émotions fortes. À ce mélange lofi chaotique, se faufile une marque Indie et Doom, qui ajoute à la musique ce côté dancefloor qui fait tourner les têtes. Que vous le voulez ou non, vous allez vous déchaîner frénétiquement sur scène, appréciant la sensation de l’extase jusqu’à dans les veines.
Civil War Ghost explore à travers ce son des mélodies orageuses, teintées du lourd parfum post punk. C’est une musique ensorcelante qui vous surprendra bien plus que vous ne l’imaginez !