Avec cette nouvelle sortie, Claire Littley entend bien dompter le public avec son expérience et sa mélancolie délicate. Cela dit, vous ne pourrez pas faire la moindre activité sans avoir son nouveau single intitulé « I Dont’t Like The Rain » dans les oreilles.
Après que nous l’ayons écouté avec beaucoup d’attention, nous avons été pris sous le charme de cette magnifique chanson à la fois déchirante d’émotion et dotée d’une harmonie douce. Composés de lignes de basses profondes vous n’aurez aucun mal à y effectuer quelques pas de danse. Si l’on se penche sur la voix de Claire Littley, nous serons à court de mots pour décrire ce que l’on écoute. En quelques mots, elle a une fois fait rêver.
Piano acoustique, rythmes tropicaux et synthétiseurs en écho délivrent charme théâtral et mysticisme sur fond de mélodies éthérées. Cette romance s’estompe facilement dans le cœur et brille de magie.
Claire Littley met en lumière un sentiment d’espoir pour l’ensemble de ses auditeurs, ce qu’elle déclare en disant : « Nous savons tous que la vie a parfois été dure et que les dernières années ont été dures, mais les bons moments reviennent toujours. Comme la météo, le soleil suit toujours la pluie. »