Clip coup de cœur avec « Live Your Life » de Kibra 

Rendez-vous avec une artiste solaire. Kimbra nous fait voyager en Érythrée en passant par le Canada pour nous dévoiler son clip riche en couleur et bonne humeur, « Live You Life ».

Une ôde à la vie et la fierté du peuple noir, africain. Voici ce qui vous attend au bout de cet article. Kibra nous libère de toutes barrières  et nous embarque dans un monde positif où il est bon de se rappeler qui l’on est et notre valeur mais surtout de ne pas oublier de vivre à 100%. Une production sans accroc, une réalisation de grande qualité, Kibra est un artiste qui ne manquera pas de vous accrocher. Son flow épuré, maîtrisé se pose avec délicatesse et justesse sur une production percutante pour quelques minutes d’une énergie addictive. 

Kibra est une chanteuse, compositrice et musicienne torontoise d’origine érythréenne a déjà sortien août le titre « All That ». Avec « Live Your Life » qu’elle a écrit et composé elle-même  et produit par le musicien ghanéen NiiQuaye (Wanlov, Sarkodie, DarkoVibes), elle nous propose une vibe musicale addictive et joyeuse mélangeant Pop RnB à des influences de l’Afrique de l’Est en hommage à ses ancêtres. Un combo parfait qui rend ce son unique.

Pour le clip « Live Your Life » qui l’accompagne, Kibra a collaboré avec les réalisateurs Mez Mariye et DirektorLee pour créer une offre visuelle divine, royale et joyeuse qui donne vie à la chanson. Défendant les thèmes de la communauté, de la joie des filles noires et de la beauté noire, la vidéo ne capture pas seulement Kibra et ses amis faisant une pause dans leur vie quotidienne chargée et stressante pour simplement vivre leur vie, sentir les roses, apprécier leurs libertés et profiter les uns des autres, avec leurs ancêtres qui regardent avec joie. Il présente également Kibra dans toute sa féminité divine, ses prouesses de performance, sa gloire artistique et stylistique.

Kibra nous aprle de sa chanson :

 « Etant si fier de ma culture érythréenne et éthiopienne, je voulais faire une chanson qui incorpore ce son depuis un certain temps. J’ai également passé quelques mois au Ghana et j’ai une passion éternelle pour le panafricanisme, donc je réfléchis toujours à des façons d’utiliser ma musique et ma plateforme pour la promouvoir. En ce qui concerne les paroles, beaucoup d’entre nous ont traversé une période difficile tout au long de cette pandémie, plusieurs communautés étant confrontées à des difficultés chaque jour – beaucoup d’entre elles passent inaperçues ou disparaissent du radar. Les gens sont confrontés à des problèmes enracinés dans nos systèmes et nos structures sociales, et cela peut devenir très difficile à faire passer, alors cette chanson encourage simplement les gens à vivre leur vie, à la vivre à leur manière sans s’excuser ; c’est en soi une forme de résistance ».

Grâce à une production de grande qualité, une palette large d’influences qui vous plonge dès la première note dans une atmosphère agréable de sons familiers, Kibra fait le boulot. Elle le fait surtout très bien et ne manquera pas de vous réconcilier avec une musique addictive qui ne se couvre pas de fioritures et vous livre sans détour ce pour quoi nous en avons tous besoin : La chaleur. Celle des mots, des accords, des mélodies que vous aurez plaisir à découvrir ci-dessous :