Clip Électro-Pop animé par le danois Jungleugle sur « California »

Petit cadeau du week-end, on va vous gâter…

Bienvenue dans un monde imaginaire teinté de couleurs violet, où s’élance la musique singulière de l’artiste danois Jungleugle qui nous dépeint un univers sonore nommé « California ».

Mikkel Dørig, alias Jungleugle basé à Copenhagen a retenu notre attention, aidé du clip qui accompagne la chanson « California ». Deux bijoux qui se réunissent pour en aire qu’un, créant ainsi une expérience visuelle et auditive racontant une histoire commune.

« California » est une déclaration d’intention, avec des accords de piano simples, des lignes de basse bouillonnantes, des mélodies de guitare complexes et des voix déformées qui s’entremêlent pour produire un disque alt-pop accrocheur et décalé. Le morceau met en vedette le chanteur danois branché Jacob Bellens et sort avec une vidéo réalisée par le producteur danois Baby Duka.

Ce morceau inspiré de l’ambiance californienne parle de ce flirt avec la Californie, mais aussi de l’ambiance douce qui accompagne une si grande ville/état/région. La vidéo est surréaliste et peut être interprétée différemment d’une personne à l’autre, comme s’il n’y avait pas une seule bonne façon de la comprendre et il en va de même pour la musique.

Sortez les pop-corns, vous allez craqueur pour cet univers si riche de créativité, le clip animé de la chanson « California » de Jungleugle va vous happer dans le moment, sans vous demander votre avis. C’est parti, juste ici :