Clip Pop louphoque avec Bodi Bill sur « Loophole Travelling »

Notre coup de coeur insolite du jour nous vient d’Allemagne avec un trio pas comme les autres, Bodi Bill, qui nous a tout de suite tapé dans l’oeil et dans l’oreille.  C’est sous le signe de la Art-Pop électronique que que ces joyeux loufoques nous offre un clip à leur image : décalé et entrainant. « Loophole Travelling » va vous faire kiffer, on vous le promet.

Place à une musique rare, qui mélange groove et sensualité comme un chef mélange les ingrédients, avec originalité et passion, avec amour et dévotion. « Loophole Travelling » est un plat original que l’on nous sert à la sauce Indie Pop-Électro, une musique qui va dans tous les sens, mais tous les sens font leur chemin avec talent.

« Loophole Travelling » est un commentaire laconique sur le contenu méli-mélo livré par le monde chatoyant des influenceurs. Le chanteur, Fenk, s’explique : 

« La chanson se déroule dans cette réalité étrangement assemblée. Copiez + collez, les choses semblent souvent beaucoup plus substantielles qu’elles ne le sont. Les sentiments et les significations restent flous. Oh, et en parlant de ça, il y a aussi des trucs de Space X dedans , de nouveau! »

Le clip, complètement barré nous offre un doux moment deviertsiemment visuel qui accompagen à merveille la musique, Fenk poursuit  sur le clip:

 « Nous suivons l’influenceuse H., qui trouve deux animaux super mignons en promenade. Et elle les emmène avec elle tout au long de sa journée remplie de moments sincères et inspirant ceci et cela. Ils amusez-vous bien, mais vers le début de l’après-midi, ces deux-là commencent à l’aiguiller. En plus, ils sentent un peu mauvais. Alors peut-être qu’il est temps pour quelque chose de nouveau, et le temps de se séparer. Ce qui est fait, court et bref, en assez manière robuste. Passons aux nouvelles idées alors ! »

Il y a tout un mélange de choses dans cette nouvelle chanson de Bodi Bill qui ne peuvent que vous embarquer dans un moment de créativité musicale qui se retranscrit à travers le talent du concept visuel.

Bref, vous allez kiffer ce son, c’est certain. Le clip, encore plus…