Clip Rap du jour avec Gianni Mae et le double titre « Watermelon Juice/ Bad Boy Killer »

Vous n’êtes clairement pas prêtes pour le son et le clip que vous allez découvrir. Nous nous sommes pris une claque phénoménale à la découverte de la rappeuse Gianni Mae qui nous a mis un ko technique avec son double titre « Watermelon vice//Bad Boy Killer ».

Gianni Mae est une rappeuse des Caraibes, du côté des Antilles Hollandaises qui nous offre un flow aiguisé sur un corps de poupée génération Cardi B, chargé et assumé de la tête aux pieds. Un charisme décadent qui forcément attrape l’oeil tout autant que l’oreille avec un concentré de talent d’élocution rare.

L’artiste née à Curaçao, nous ballade aves ses mots que nous recevons comme des uppercuts indolores et qui font même du bien. Ce double titre propose deux salles deux ambiances mais qui se rejoignent avec complémentarité guidées par le fil conducteur du clip vidéo.

Et d’ailleurs, ce clip, parlons-en, c’est juste une tuerie qui tourne une peu au mini court-métrage avec des plans, des couleurs et des lumières qui donnent simplement envie de le regarder encore et encore pour capter tous les petits détails de style et photographie.

On ne vous en dit pas plus, Gianni Mae est toujours une valeur sûre, plongez dans son univers sans réfléchir, vous ne serez pas déçus…