Collaboration Indo-Anglaise avec MC Solomon et la rappeuse Niya Love sur « As The World Turns »

Nous découvrons de jours en jours de nouveaux artistes de talent venus du monde entier.

Aujourd’hui, nous avons beaucoup partagé de musiques à forte influence musicale indienne et c’est dans le même élan que nous vous partageons la nouvelle collaboration Indo-anglaise nommée « As The World Turn » de l’anglais MC Solomon accompagné de la rappeuse indienne Niya Love.

Les scènes de rap britannique et indienne sont liées alors que MC SOLOMON et NIYA LOVE remettent en question les récits grand public autour de Covid-19 dans leur nouveau single et clip controversé.

Alors que le Royaume-Uni, l’Inde et la plupart des pays du monde sont toujours en proie à la pandémie, les gens commencent à remettre en question le récit officiel que nos dirigeants diffusent dans les médias qu’ils contrôlent. Avec une méfiance à l’égard du gouvernement à un niveau record, cette collaboration représente la frustration de deux artistes face aux pouvoirs en place et à leurs messages mitigés, des restrictions de verrouillage déroutantes, des statistiques douteuses et un manque de conseils sur le vaccin.

« As The World Turns » dépeint l’image d’un monde avec une incertitude tourbillonnante, à travers les yeux des gens des bidonvilles de Mumbai aux rues de Londres et du monde entier. 

Portés sur drill (produit par Asia Minor) avec des échantillons de sitar et de chant sud-asiatiques. Niya livre un 16 bars en hindi dévoilant tout son talent authentique.

Nulle doute cette artiste a un truc. MC SOLOMON mène quant à lui son passage d’une main de maître maniant accélérations et flows à la UK.

Vous allez craquer sur ce son, en boucle pour l’été.