Collaboration Rap internationale nommée « Homie » de Rarri, Fernando Triff et Fat Ju

Si vous nous suivez depuis longtemps, vous devez savoir que nous sommes très friands de collaborations musicales internationales qui proposent des mélangent de genres et de cultures… La musique qui brille par une créativité et un son bien particulier qu’il semble impossible à reproduire ailleurs. 

Sur le  titre « Homie » se rencontrent trois rappeurs à savoir l’hollandais Rarri, le brésilien Frernando Triff et l’américain Fat Ju, une réunion de talent en haut vol sous le signe du Hip-Hop et de la Pop.

Rarri de son vrai nom Robin Basak Arayan, anciennement connu sous le nom d’Armoo, est un rappeur/chanteur néerlandais d’origine arméniennet ancien YouTuber. 

N’ayant pas obtenu de grands succès aux Pays-Bas eavec ses tentatives de vidéos et chansons, Armoo ​​a déménagé aux États-Unis, changeant son nom d’artiste en « Rarri » et se liant avec de nombreux producteurs et artistes internationaux. Sa première chanson en anglais, intitulée « Bozoo », met en scène le célèbre rappeur controversé 6ix9ine. La piste a accumulé plus de 20 millions de flux sur YouTube.

S’associant  aux talents émergents Fernando Triff et Fat Ju, Rarri revient en force avec le titre Hip-Hop  « Homie » qui égayera surement vos playlists de l’été.

Petite fraicheur estivale à découvrir ci-dessous :