Coma Beach nous plonge dans un univers sonore riche en rebondissement avec sa composition intitulé « I Won’t Listen »

La Une...

- Advertisement -

Originaire de Würzburg en Allemagne, le groupe Coma Beach est composé du chanteur B. Kafka, du guitariste Captain A. Fear et le batteur M. Lecter, avec le bassiste U. Terror et le guitariste rythmique M. Blunt qui complètent la formation, nous offre une petite pépite musicale intitulé « I Won’t Listen ». Composé de 4 titres, cet EP saura pour transporter dans l’univers électrisant de ce groupe.

L’EP s’ouvre sur le titre « I Won’t Listen » qui grâce à son tempo est rapide, propulsé par une batterie frénétique qui martèle avec une précision implacable, chaque coup de caisse claire résonnant comme un appel à la rébellion. 

Comment ne pas s’enivrer de ce chef-d’œuvre lorsque la voix de B. Kafka entre en scène avec une intensité palpable et un timbre rauque, s’élevant sur un un riff de guitare accrocheur et agressif, joué avec une distorsion percutante par Captain A. Fear et M. Blunt, qui saisit immédiatement l’attention de l’auditeur.

Dans « The Past Of The Future » par exemple on a droit à une ode sonore imparable avec les guitares, jouées avec une vigueur sans relâche, alternent entre des riffs puissants et des solos incisifs. Les accords sont souvent simples mais efficaces, conçus pour maximiser l’impact et l’énergie brute de la musique. Vous devez absolument écouter cet EP qui promet de vous emporter gracieusement.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...