« Come To Class » est la petite addiction dévoilée par NOA SABI

Avec le soleil qui brille aux éclats en ce moment, une belle pause musicale est nécessaire. Un genre de bande originale de qualité pour habiller votre journée de la plus belle des manières.

C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous dévoiler la dernière publication de NOA SABI intitulée « Come To Class » . Si vous êtes amateurs de bonne musique, vous ne pouvez qu’avoir le sourire lorsque vous tombez sur des chansons de cette qualité.

Une réalisation sans faute de goût, une production qui est tout simplement au rendez-vous, NOA SABI ne loupe pas sa cible. Vous êtes embarqués dès les premières mesures dans un univers dont les sonorités éclectiques vous posent sur un nuage de son familier pour un effet immédiat. Vous êtes comme transportés dans quelque chose de simple mais dans lequel vous vous sentez bien, un genre de cocon sonore qui vous colle à la peau et ne vous mâche plus.

Le travail de production qui est ici qualitatif laisse la place à l’expression d’une artiste dont le talent est immense qui nous laisse présager de belles choses pour l’avenir. Avec des pauses musicales de cette qualité, vous avez de quoi voyager, planer, rêver, partir ailleurs. NOA SABI fait une très belle entrée dans notre rubrique musicale et marque clairement les esprits. On est curieux de découvrir de quoi demain sera fait et les nouvelles publications d’une artiste qui nous a fait une très grosse impression.

Sans doute l’une des plus belles découvertes de ces dernières semaines et nous sommes curieux de découvrir les nouvelles publications de l’artiste. En attendant, découvrez le dernier single de l’artiste ci-dessous :