Commencez le weekend avec I Love You de la chanteuse danoise Blondage

Vous avez besoin d’une belle pause musicale pour commencer votre weekend de la meilleure des manières. En effet, après une semaine de dur labeur, vous avez besoin de lancer vos deux jours de repos de la plus douce des manières. C’est pour cela que nous avons décidé de vous dévoiler le nouveau titre de Blondage, Pernille Smith-Sivertsen de son vrai nom.

En des accords chargés de délicatesse et d’une perfection rare, Blondage imprime, marque les esprits. Des lignes de chant d’un tact impressionnant pour se poser sur une instrumentation de qualité, un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures, Blondage ne vous lâche pas et vous happe avec facilité. Sans aucun doute l’une des meilleures découvertes musicales de ces dernières semaines que nous vous conseillons de découvrir. Profitez-en, c’est gratuit!

L’art du murmure : Mathias Julin captive avec « Under Your Breath »

C’est dans les silences et les non-dits que naissent parfois les plus belles promesses...

L’Éloge de l’Imparfait : Quand BODUR et Coby Sey Laissent Parler l’Instinct avec « LEAVE »

Parfois, la musique naît là où on ne l’attend pas. Admirateurs mutuels de longue...

Yemi Alade : Le choc « Alhaja », l’étincelle d’un grand retour

Ouvrir un album est un art délicat. Avec « Alhaja », premier morceau de...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE

Vous avez besoin d'une belle pause musicale pour commencer votre weekend de la meilleure des manières. En effet, après une semaine de dur labeur, vous avez besoin de lancer vos deux jours de repos de la plus douce des manières. C'est pour cela que...Commencez le weekend avec I Love You de la chanteuse danoise Blondage