Quel plaisir de retrouver Connor Terrones, cet artiste originaire de Denver qui nous a déjà ensorcelés avec les titres « Drown » et « What can I Do » et qui nous revient avec le graal, l’album « The People We Love », un bonbon à savourer sans modération.
Connor Terrones est un king, un king à la voix de velours qui nous fait fondre à chaque fois qu’il ouvre la bouche pour pousser une mélodie. Dans la trempe d’artistes comme Knower, Thundercat, Hiatus Kaiyote, Flying Lotus et Robert Glasper; cet artiste hors du commun crée sa sauce à lui et il la cuisine plus que bien.
Authentique et charismatique, Connor Terrones nous dévoile un univers sonore éclectique avec l’album « The People We Love », un voyage infusé de différents éléments dede hip-hop, de pop, de r&b, de funk et de soul et plu si affinités.
Chaque morceau est réalisé avec une finesse rare, une production sensuelle et captivante qui vous accroche pendant des heures. Tout est clairement parfait et bien plus, car la musique de Connor Terrones a une véritable âme.
Que ce soit « Prisoner », ou la reprise de « Ain’t No Sunshine », cet album regorge de surprises sonores qui vont mettre d’accord vos oreilles mélomanes. N’attendez plus pour découvrir cette pépite et appuyez sur play, ci-dessous :