Cosima raconte son début d’été dépressif dans Un-Named

Depuis quelques temps maintenant, Cosima s’installe tranquillement et discrètement dans la liste des artistes à suivre du côté de la scène londonienne. Même si bon nombre de jeunes talent y ont figuré sans jamais finalement exploser, Cosima semble vivre sereinement son ascension, attendant tranquillement son heure.

En février dernier, la jeune femme de 23 ans a publié une chanson intitulée To Build a House destinée à l’origine à être un poème abordant l’absence de son père.  Une chanson personnelle et douloureuse savamment orchestrée que nous vous proposons de redécouvrir ci-dessous.

Cette fois-ci c’est Un-Named qui fait l’actualité pour le plus grand plaisir de fans de plus en plus nombreux. Au fil des chansons, la jeune femme affirme un style doux, vidé d’artifices qui laisse la place à des textes simplement mais profondément écrits.

Un-Named parle de dépression et de la difficulté d’en sortir:

« J’ai écrit cette chanson au début de cet été. Alors qu’il faisait très beau dehors, je passais tout mon temps au lit, téléphone éteint, ressassant les choses. Je ne savais pas comment parler de ça autrement que par la chanson. Je voulais raconter ces moments tristes qui viennent avant l’espoir, si bien sûr tu l’acceptes » – Explique-t-elle.

 

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici