Coup de Rock britannique avec Apple Shakers sur « Wanna Be »

Être ou ne pas être , telle est la question…

La question n’en est plus une avec le duo londonien, Apple Shakers, qui nous crie son désir d’existence sur fond de pur rock britannique sur le titre « Wanna Be ». C’est parti pour faire bouger vos cheveux dans tous les sens…

Chanson pour les rejetés de la société, les brebis égarées qui n’ont pas suivi le chemin de la haute société, « Wanna Be » est une revendication qu’Apple Shakers chante au nom de tous. C’est un titre qui donne du pouvoir aux âmes effrayées et tourmentées. 

Sentiment de self-love sur fond de riffs de guitares lourds, on est portés par le groove de la répétition du « Wanna Be, Wanna Be Me », cette phrase qui revient sans cesse pour nous rappeler que derrière un morceau à la production parfaite se cache un message lourd de sens.

Dès les premières secondes, il y a comme une fièvre qui monte en vous comme pour mieux dominer vos oreilles d’un son brut et addictif, nulle doute vous êtes au bon endroit si vous avez envie de décompresser sur un exutoire intense. 

D’un flow franc, le duo nous embarque dans une musicalité contagieuse, un kiff à consommer sans modération et à découvrir en repeat, juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE