Les nostalgiques et les amoureux de la Old Music seront servis. Pour vous qui êtes fans de musique qui vous rappelle le siècle précédent, et la période d’or du hip-hop / rnb, vous serez sans aucun doute satisfait de redécouvrir ces genres musicaux dans le projet si bien monté de l’artiste CP Queen of Rapsoul.
Avec son excellent album intitulé « Chronological Ballistics », la chanteuse s’inscrit sur la scène musicale internationale comme une artiste qui aura su transcender ce style musical.
L’album est une compilation de 20 titres, qui s’écoute en une heure et qui vous renvoie vers une époque passée. Le style musical à travers le choix des instrumentaux rappelle le contexte gangsta et thug des rues afro-américaines. L’artiste installe un mood qui donne la pêche et du punch à l’auditeur.
La qualité vocale de la chanteuse est également un point clé déterminant de la réussite de ce projet. Vous saurez être attiré par le flow de la chanteuse qui respire l’assurance et la confiance. Elle aura su respecter les codes de la musique en faisant appel à des artistes comme J.P. ou Dutchess.
Prenez le loisir de faire un saut spatio-temporel avec cet album qui s’impose comme la belle surprise qui va vous accompagner cette semaine.

