Lorsque plusieurs artistes au parcours musical riche se rencontrent, cela ne peut que produire des étincelles. Ceci étant, le diamant qui en sortit de la collaboration entre la célèbre Cristina Movileanu, le japonais Tetsu Atsumi et l’américain Tyler Nimon, est une véritable infusion de sensations inédites ! Laissez-vous emporter par une chanson qui ne vous quittera plus jamais.
« Moonchild Dreams » est le nom de ce fameux single produit par une collaboration extraordinaire entre des artistes du monde entier. Les premières notes accueillent les auditeurs dans une douceur irrésistible. Elle se propage davantage avec l’arrivée d’une voix veloutée qui hypnotise longtemps.
Sans effort, elle conduit l’âme dans l’espace pour le contraindre à lâcher prise et à forger en lui un état d’esprit de résilience. Une fois sous l’emprise de ces notes enivrantes, vous n’avez plus d’autres choix que d’admirer l’éclat d’une fusion ahurissante de paysages sonores et de talents exceptionnels.
En effet, ce morceau a l’honneur de se vouloir éclectique. Il se forme progressivement en des mélodies exaltantes qui explosent et font jaillir des rythmes palpitants. Ce voyage de rêve ouvre les portes d’un monde plein d’espoirs.
Nous allons vous recommander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise ci-dessous :

