Cupcakke dévoile son hymne contre les prédateurs sexuels intitulé « Pedophile »

Il y’a quelques semaines nous avions découvert les clips très sexués de la rappeuse américaine de 18 ans seulement, Cupcakke. Un peu tard apparemment puisqu’elle fait le buzz depuis deux environ et sa nouvelle direction artistique qui tourne essentiellement autour du sexe. Entre des textes crues qui parlent explicitement de fellation, de coïte, de vagin et des clips vidéos dans lesquels on voit la jeune femme se trémousser à moitié nue dans plupart du temps dans un lit, un nouveau titre a retenu notre attention. La chanteuse raconte un peu partout que ce sont les amateurs de ses clips et sa musique qui lui ont demandé de parler d’un sujet un peu plus engagé que la simplicité d’une relation sexuelle.

 

Pedophile, une chanson dans laquelle la rappeuse raconte l’histoire d’un homme de 35-40 ans qui a des rapports sexuels avec une adolescente de 15 ans. Une situation très fréquente de nos jours selon elle, avec les facilités qu’engendrent les réseaux sociaux à entrer en contact.

On remarquera le clin d’œil à R-Kelly puisque comme vous le savez sûrement, le chanteur a eu une histoire d’amour avec Aaliyah alors qu’elle n’avait que 15 ans.

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE