DaeMarcus nous propose son nouvel album « Take It Back »

En revenant d’une virée express de la côte sud du continent américain, nous avons pu découvrir un artiste en herbe qui a su s’inscrire dans la musique. De son vrai nom Adam Araujo, l’artiste DaeMarcus a mis à la disposition de ses auditeurs un tout nouveau projet qu’il aura su faire mûrir après quelques mois de travail. 

S’inscrivant dans un genre musical semblable à de la pop alternative, DaeMarcus nous offre un album de 43 minutes déroulé en 10 titres. Le projet se veut particulièrement riche en musiques immersives.

La voix de l’artiste semble avoir pris de la maturité dans les débuts de sa carrière. Il a un timbre vocal assez calme et modéré pour ne certainement pas faire de vagues inutiles. Pour un second album, il aura su emmener ses thèmes à un tout autre niveau. 

Les instruments choisis par l’artiste sont manifestement intéressants et offrent un univers musical riche en genre et en style. Les différents temps morts qu’il nous propose dans ses compositions nous permettent d’apprécier le travail musical effectué par l’ingénieur son dans le choix des productions et des compositions.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE