« DANDELION » ou la belle surprise signée ILL PEACH

ILL PEACH est une découverte, une belle surprise que nous avons plaisir à vous partager tant elle est surprend, ne vous laisse pas le choix, habille votre journée de la plus belle des manières. En effet ILL PEACH c’est l’association de Pat (SZA, Pharrell Williams, Weezer, LP, Hayley Kiyoko…) et de Jess (Big Freedia, Icona Pop…) pour notre plus grand plaisir qui aujourd’hui s’appelle « DANDELION »

En des accords chargés de délicatesse et d’une perfection rare, ILL PEACH imprime, marque les esprits. Des lignes de chant d’un tact impressionnant pour se poser sur une instrumentation de qualité, un savoir-faire qui s’entend dès les premières mesures, ILL PEACH ne vous lâche pas et vous happe avec facilité.

Ici, pas de faute de goût, on entend le talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures, c’est du très haut niveau, un duo que nous allons continuer à suivre c’est certains dans les semaines à venir.

Sans aucun doute l’une des meilleures découvertes musicales de ces dernières semaines que nous vous conseillons de découvrir. Profitez-en, c’est gratuit!

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE