Dans la liste Avant-garde, Niki Sabrina dévoile Too Many Bad Times

Si vous avez comme nous quelques notions d’anglais, vous aurez une idée du contenu de la chanson. En effet, même si notre niveau d’anglais ne nous permet pas une explication de texte ou une compréhension parfaite de la chanson, Too Many Bad Times de Niki Sabrina est déjà bien parlant et vous plonge déjà dans une atmosphère spéciale. Une ambiance qui se traduit également en musique grâce à une créativité, une envie de l’artiste de vous happer, vous embarquer dans quelque chose de singulier, de rare.

Nous allons mettre de côté les éléments techniques car ici, rien à dire, pas de faute de goût, tout est fait parfaitement pour laisser à l’artiste l’espace d’exprimer un talent rare, quelque chose qui vous parle, un genre de petite addiction qui se propage avec efficacité. Vous ne pourrez pas résister à ce tourbillon de sons, à ce nuage de créativité qui vous saute au visage dès les premières mesures. Sans aucun doute, Niki Sabrina est une des bonnes découvertes musicales de cette semaine.

Mention spéciale aux mélodies car l’artiste se distingue également par la beauté de ses lignes de chant, une facilité à poser sa voix sur un instrumental tout aussi de qualité. Le timbre de Niki Sabrina se voile d’une délicatesse qui ne manquera pas de vous séduire et vous donner une vibe parfois R&B très alternative, un mix de sons réussi que nous vous recommandons.

Sans plus attendre, découvrez l’univers de Niki Sabrina ci-dessous :