Dark Pop Électro Londonienne avec Fhur sur « We Just Wanna Have Fun »

Qui a dit que le lundi la fête est finie ? Sûrement pas nous en tout cas…

C’est parti pour un petit coup de boost musical qui vous amènera probablement dans la seule boite de votre ville ouverte  ce soir.

La londonienne FHUR a débarqué sans crier gare avec son puissant, aux allures de Dark Pop Électro, un son qui nous a donné instantanément une pêche incroyable portés par l’instrumental à la « basse arpegiator » entêtante.

Un son aérien et lunaire qui vous fait voyager du début à la fin dans des styles musicaux qui s’assemblent mais ne se ressemblent pas. Enfin, le Graal est la voix de Fhur qui nous offre un grain sensuel et puissant pour mieux nous envoûter.

« We Just wanna Have Fun » est un morceau de club « bad mood », dansant mais introspectif, pour tous ceux qui font parfois la fête dans leur esprit, car ils s’attardent dans leur imagination et ont également besoin de se distraire des pensées qui tournent dans leur esprit. 

Qui n’a pas déjà été dans un l’état d’esprit que décrit cette artiste? Être là sans être là en soirée, prétendant de faire la fête tout en. Étant occupé dans l’esprit par des réalités autres. Mais inutile de se prendre trop au sérieux,  ce morceau est surtout là pour vous divertir, et c’est réussi…

Prenez votre dose de Pop-Électro du lundi soir avec Fhur, ci-dessous :