Dax nous dévoile un nouveau clip nommé «  Dear Alcohol »

Le début du week-end bat son plein et la plupart d’entre vous sont déjà entrain de fêter ça autour de quelques verres d’alcool. C’est sur cette thématique que nous vous dévoilons le dernier clip de notre cher Dax, rappeur américain très présent dans nos colonnes depuis des mois.

C’est avec « Dear Alcohol » que Dax nous revient avec une chanson intime et troublante de vérité commune à plusieurs personnes, celle de combattre ses démons, comme ici l’alcool.

Dax, qui nous avait entre autre conquis sur le titre « Why So Serious » et une bonne dizaine d’autres, s’ouvre une nouvelle fois avec des lyrics sincères et nous raconte une histoire aux côtés sombres dont le mal-être se traduit au côté d’un liquide rassurant parfois entourés des mauvaises personnes. Il nous en parle :

« « Dear Alcohol » a à voir avec ma relation avec l’alcool avec d’autres personnes qui ont été dans ma vie.  Cette chanson parle de combattre des démons et d’essayer de chasser l’envie de boire. . J’ai arrêté de boire après l’avoir fait. « Dear Alcohol » est un hymne thérapeutique qui peut être lié à de nombreuses dépendances et vices auxquels les gens sont confrontés dans la vie quotidienne. »

Encore une fois l’artiste d’impose avec intelligence et une créativité débordante qui le crédibilise une nouvelle fois. Aucune fausse note, seul son flow résonne tandis que ses mots touchent.

Si vous aviez raté Dax avant ça, il est temps de vous mettre à la page et de découvrir ce talent brut, maintenant.